dimanche 4 avril 2010

Toute chose à un début, y compris ce blog. En voici donc le début.


Bienvenue à toi, noble visiteur, sur ce magnifiscent blogue (j'ai francisé le mot, sang royal oblige) où je publie de la bédé faite avec mes petites mains à moi. Je précise "noble" visiteur, puisque je ne te connais et tu n'existes par rapport à moi qu'en visiteur de ce blogue donc tu mérites bien d'être affublé d'une certaine noblesse ! u.u

Je lis la surprise à travers tes mignons yeux interloqués : "Mais enfin, Charles V est décédé en 1380 ! Comment se fait-ce ?". Eh bien, cher visiteur (noble ou pas) je vais te répondre en deux temps :

-Il est possible et même probable que Charles V ne soit qu'un mystérieux nom d'emprunt (ou "pseudo" pour les initiés) que j'empruntai pour créer ce blog (retour à l'ancienne orthographe, décret royal n°1).

- Et évite d'être grossier en ma présence s'il te plaît ("fesse", on aura tout vu).

Tu vas donc (si tu ne t'es déjà enfui à toutes jambes) découvrir les divers personnages malicieux qui hantent mon pauvre esprit tourmenté (ok, j'arrête) et que tu es capable d'entrevoir sur le petit dessin en ce moment même, à savoir : un nain à bonnet, Richard Canard et bien d'autres ... (formule de substitution quand on manque de persos valables)

Voilà pour mon premier article, ouf ! oh là là c'est fatiguant.

1 commentaire:

  1. 1er commentaire ! ouah ! je sent l'adrénaline monter en toi ! je te dirais donc ceci: bien ! fais toi une belle bannière et résone à travers la blogosphère ! impose ta présence aux grands de ce monde !

    RépondreSupprimer

je vais pas vous supplier, mais ça serait chouette de commenter