mardi 26 octobre 2010

Up de la mort 1











J'ai commencé un petit carnet en septembre et voilà des trucs que j'ai fait en vrac, dénués de couleurs évidemment. En fait ce Up est en trois posts, mais je décris tous ici, accrochez-vous :
Déjà un bail que je n'avais pas posté, et en plus j'ai eu le culot pendant ce temps de là de régulièrement zieuter les blogs des autres en restant avare de commentaires. Gniark, gniark.
Les scans sont pas tout très beaux (certains sont franchement ratés ^^). Au début, ce sont des observations rapides tirées du film "Ladykillers" des Coen brothers (film que je vous conseille car s'il est loin d'être le meilleur des Coen, il est quand même vachement drôle) puis il y en a tirées de "Dikkenek" sur lesquels j'ai passé plus de temps sans savoir si ça constituait un bon entraînement ... A la fin, il y a un crâne, un squelette de main et un pied, c'est tout pompé sur un beau bouquin intitulé "Anatomie pour l'artiste" de Sarah Simblet, qui contient une multitude de magnifiques photos, pas mal d'explications scientifiques et quelques conseils pour dessiner le corps humain. Il y a aussi un personnage bien crade appelé "le professeur Spritze" (sachant que "eine Spritze" signifie "une seringue" en allemand) dans style de Winshluss que je kiffe grave sa race.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

je vais pas vous supplier, mais ça serait chouette de commenter