jeudi 13 mai 2010

Du crobard d'observation, ça sent l'oignon

Mon scanner a vraiment du mal... En même temps, je m'estime heureux d'en disposer !
Donc là, du portrait d'après photo... de la main gauche d'après ma main gauche ... enfin bref tout sauf des oignons.
On remarque les deux objets symboliques : la pipe, c'est à dire la tradition, le rustique, la mort aussi, le bois/la nature; face au pot d'encre de Chine, c'est à dire la création, le sang de l'image .. heu... oui, non. Désolé.
Sinon, récemment j'ai acheté le DVD de "Mary and Max" d'Adam Elliot, un long de stopmo australienne, je vous le recomande chaudement ! A quand la sortie du DVD de "Panique au village" ? ... J'espère bientôt !

6 commentaires:

  1. >O< On peut pas agrandir les images :/
    Le traitement des cheveux a pourtant l'air super intéressant ! (ça m'a l'air d'être la même personne .. c'est qui ?)

    RépondreSupprimer
  2. Blogspot a des petits problèmes, il n'y aucune raison que ça ne s'affiche pas en grand...mystère... :o
    Le traitement des cheveux semble être soigné, avec des reflets tout ça... Mais en vérité il ne fait que suivre le mouvement x)
    Ca peut te sembler mégalo, mais le modèle, c'est moi...C'est assez amusant de se prêter à l'autoportrait, ça oblige à juger de soi même et on se rend compte comment est fichu notre visage, à quel point c'est asymétrique...

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète, j'ai fait aussi un autoportrait avec un miroir ;)
    Toi, d'après photo ou miroir ?
    Les mégalos au pouvoir !

    RépondreSupprimer
  4. Photo !Voir le visage tel que les autres le voient, c'est ça qui est intéressant quand on est habitué à voir un même visage reflété...
    C'est d'ailleurs assez troublant °.°

    RépondreSupprimer
  5. thanks a lot, you're a kind of master for me because of your current job :P
    I'd like to work in animation after high school

    RépondreSupprimer

je vais pas vous supplier, mais ça serait chouette de commenter