samedi 22 mai 2010

Richard Canard consulte











Une autre aventure de Richard Canard, dessinée il y a quelqu'un temps déjà (soyez indulgents)
et parsemée d'erreurs ...
Ca va vous sembler fou mais... j'ai eu 20 à mon projet d'arts plastiques ! Cela dit, j'avais travaillé comme un aliéné.
A bientôt les aminches !

5 commentaires:

  1. Ça doit être horrible D:
    Pauvre Richard Canard )':
    xD

    C'est cool que t'ai eu 20 ! Ton prof doit être bien (il utilise tout le barème, chez nous ça va généralement de 9 à 16 ...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super prof, c'est vrai.. Et puis, comme je te l'ai dit, on a que 2h par semaine alors les travaux sont plutôt inégaux. Entre ceux qui ne bossent qu'en classe et les psychopates qui continuent chez eux... XP

    RépondreSupprimer
  3. O.O ça m'est déjà arrivé ça, pendant ma semaine de révision du brevet des collèges, je m'endormais et 8 h plus tard je me réveille avec la sensation que ça s'est passé instantanément, parcontre quand je "révassais" il s'agissait uniquement d'anticiper les épreuves de cet examen. Bref, je comprend ce cher Richard u.u je peux même aller jusqu'à dire que je l'aime pour ça... peut être même que je suis amoureux de lui...

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si c'est très sain d'aimer un canard imaginaire :)
    mais je vous souhaite d'être heureux

    RépondreSupprimer
  5. Hey c'est vraiment cool tout sa! T'es obs tue :D!!
    Au faite j'ai carrément oublier de repasser sur ton blog, mea culpa ^^!
    je vais me mètre en membre histoir de pas rater une seule de tes UP :D!!

    (au sof vien de fair un post avec des dessin qui tue tout :D!)

    RépondreSupprimer

je vais pas vous supplier, mais ça serait chouette de commenter