mardi 15 juin 2010

Histoire de upper (avec deux p) un coup


Je suis en période de "révisions" du bac de fwançais, c'est pouwquoi je poste un dessin de wien du tout. Ce personnage de fermier (?) texan (?) arborant un futur mégot entre ses laids chicots est inspiré d'un bonhomme griffoné en cours de français (justement) il y a de cela plusieurs mois...
Donc à part ce perso encré - j'ai eu la flemme de gommer le crayonné- qui est bancal, je n'ai sous la main que des exercices faits sur posemaniacs en 45 secondes totalement sans intérêt, étant donné que c'est encore assez difficile pour moi.
Auf wiedersehen ! (littéralement, "au revoir !")

3 commentaires:

  1. Son pull a l'air de gratter.
    Faudrait que je révise plus.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, cool, on dirait un personnage à la Nicolas Dumonteuil

    Alors, donc je réponds à tes comz, sur ton blog parceque euh on est pas averti sur blogspot de quand quelqu'un a mis un message après toi sur un blog, si ?
    Donc euh pour le morphing c'est un logiciel gratuit (et un peu nul^^) qui s'appelle MorphX...
    Et pour les personnages en papier, wow, ça doit être super chaud à faire, ça, un film d'animation avec ! Donc euh hum oui pourquoi pas un jour quand j'aurais le temps et la motivation, je ferais ce genre de trucs...

    RépondreSupprimer
  3. Et il est déconcertant, mon univers D8 ?

    RépondreSupprimer

je vais pas vous supplier, mais ça serait chouette de commenter