dimanche 4 juillet 2010

Pas la peine de commenter ce post

A l'intention du peu de gens qui visitent ce blog parfois comme ça pour rigoler :

Rien,
Une broutille, une peccadille, une foutaise
Un petit peu de texte, même pas une image.

Simplement : pas de visite du blog par votre serviteur avant deux semaines, pour cause d'un stage de planche à voile. C'est ça, les vacances.
Vous n'avez pas envie de commenter ce message, c'est évident, mais je l'ai reprécisé dans le titre au cas où...

That's all folks.

2 commentaires:

  1. Moi je m'en fiche j'aime braver les interdits, et je poste juste pour te souhaiter de bonnes vacances et j'espère que tu reviendras avec plein de croquis et d'étoiles dans les yeux, na!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances alors !
    (Et qu'être véliplanchiste ne t'empêche pas de dessiner.)

    RépondreSupprimer

je vais pas vous supplier, mais ça serait chouette de commenter